je vois que je paye un abonnement auquel je n ai jamais souscrit

laurent5357788

je paye un abonnement auquel je n ai jamais souscris

Réponses de la communauté

Euh alors si c est un achat fnac darty il faut voir avec eux
Si c est un operateur telecom double courrier recommande un a canal pour resilier l autre a l operateur avec copie des courriers de chaque cote a

Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Et demande selon l article 1315 du code civil
Qui exigence une creance doit la prouver demander la copie signe de votre contrat si ils ne sont pas en mesure de la fournir vous etes dans le droit de ne plus payer et toutes sommes deja payee doivent être remboursées

Abonne-YT283809

moi aussi je ne trouve aucune solution sur le site. Je n'ai même pas accès à la rubrique "Résiliation" ...Que dois-je faire ?