Chômage plus de travail

Abonne-088864UK

Bonjour,

Ma conjointe se retrouve sans travail, non vac
Il n'y a qu'une seule source de revenu qui rentre dans le foyer pour payer les factures etc..
Canal plus refuse la resiliation de l'abonnement avant la date anniversaire même avec la loi Chatel
Il me semble que c'est un motif justifié
Je ne peux rien faire et ils ne veulent rien savoir.
J'ai quand même fait un courrier en recommandé expliquant la situation

Réponses de la communauté

Patrick2848651

La suppression de TF1 est il applicable aux cas de demande de résiliation pour non fourniture de ce service ?

Abonne-088864UK

J'ai envoyé des justificatifs de Pôle emploi les 3 derniers paiements

Indosaez

C est possible si l abonne est licencie au titre économique sinon c est plus complique vous avez eu raison de tenter le recommande mais des chances qu on vous demande des justificatifs si ca ne passe pas tenter la mediation rubrique nous contacter

Pour info la loi chatel ne concerne pas canal sauf cas particulier dont la liste ci dessous

Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule