Supprimer appareil avec code canal+

Teojuju

Bonjour,

Comme au service client canal+ c'est pas des lumières donc je pose ma question ici :

  • Pour se connecter il ne faut plus l'adresse mail et le mot de passe mais un code à 5 caractères sur l'application.
  • J'ai enregistré 2 appareils via le code et je souhaite savoir comment faire sur le compte canal+ pour voir ses appareils (pour les supprimer par exemple).
    • Autres question : si je change mon mot de passe est-ce que ça supprime les supports ? (écrans connectés).

    Par exemple sur Amazon il y a une rubrique "vos appareils ou on peut les supprimer.

    Voilà j'espère être clair car c'est pas évident à formuler.

    Merci à ceux qui pourront me répondre

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Comme avant, depuis l'application myCanal sur l'équipement que vous souhaitez déconnecter, allez dans les paramètres du compte, puis bouton de déconnexion.

Un changement de mot de passe doit normalement déclencher une demande de reconnexion.
En cas de doute, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour forcer la déconnexion.

Réponses de la communauté

Teojuju

Merci pour votre réponse,
Sans aller sur l'application de l'appareil, savez-vous si je peux supprimer l'appareil à distance via mon compte canal+ par exemple ?
Comme sur Amazon