Série en intégralité

peyanne

Bonjour,
Pourquoi depuis quelques semaines les nouvelles séries proposées ne sont jamais disponible en intégralité ?
En effet il faut systématiquement attendre la semaine suivante pour avoir la suite des épisodes alors qu’avant nous avions la possibilité de visionner l’intégralité d’une saison.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela dépend des droits TV qu'ils ont avec les ayants droits.
Pour certaines, c'est du Replay uniquement a partir du jour de la diffusion en live.