Rallyeclub ?

Yagounet

Bonjour à tous , le replay de rallyeclub n ai toujours pas disponible , il y a effectivement eu un problème sur les replay mais maintenant noté résolu . Je comprends pas . Merci à tous .

Réponses de la communauté

Yagounet

Bonjour , merci zazen c est parfait , merci beaucoup pour votre réponse au top , belle journée à vous .

Zazen

Bonjour Yagounet

Juste au cas où, un épisode est disponible jusqu'au 14 Octobre prochain inclus, par ex. via le site web myCANAL :
https://www.canalplus.com/sport/rallye-club/h/9782518_50001

Bien cdlt et belle journée ☼