Une erreur est survenue UPES_160

Abonne-M660193C

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de voir le direct sur Canal plus.
J'ai ce message d'erreur : Une erreur est survenue UPES_160
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-M660193C,

Dans un premier temps, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT ? Le souci survient-il sur tous vos équipements ? (PC, Smartphone, etc.)

Abonne-M660193C

Bonjour Said, merci beaucoup pour votre aide.
Non nous n'avons pas changé d'operateur. Nous avons le même depuis plusieurs année.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous changé de fournisseur internet ?

Il se peut que votre adresse IP ne soit plus considérée comme étant dans un pays éligible (à tort).

Abonne-M660193C

Bonjour je l'utilise depuis l'Irlande. Lors de la signature du contrat, l'agent m'avait dit que cela ne posait pas de problème. C'était la condition pour souscrire au contrat.
Depuis 2 mois je n'avais pas de problème.
Merci pour votre aide,

tomheat

bonjour, c'est pareil pour moi, uniquement sur la tv , pas du tout sur mon Mac book

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VPN ?

Merci.