OCS validité programmes

Axel33004929

Bonsoir, je viens de voir que pas mal de programmes OCS via my canal ne sont disponibles QUE jusqu'au 31/12/2022 tels que Broadwalk Empire, Banshee, Westworld etc. Est-ce vraiment le cas ? Merci d'avance pour votre réponse, c'est assez important personnellement puisque c'est pour ce type de programmes que je paie Canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

La c'est une série dont les droits sont actuellement chez Canal+. On saura s'ils ont pu prolonger les droits ou non d'ici à la date indiquée.

Possible aussi que Disney+ en profite pour récupérer les droits.

Axel33004929

Désolé j'en profites, l'intégrale de The Shield jusqu'au 14/12/22 c'est aussi définitif !? merci

pierrickand

Bonsoir

Le contrat entre OCS et HBO prend fin a cette date.
Warner avait prévu de lancer sa plateforme HBO Max en 2023 en France, donc le contrat n'a pas été renouvelé.

Mais depuis la fusion avec Discovery, le projet a changé (a terme ils vont avoir une plateforme commune), donc le déploiement dans de nouveaux pays est mis en stand by.
On ne sait pas encore ce qu'il va advenir des droits HBO entre temps. Ils n'ont rien décidé pour l'instant.