Absence Histoire TV

sabrina6379442

histoire TV me demande de me connecter à mon espace client pour modifier ma formule pour pouvoir accéder mais j'ai déjà cette chaîne dans ma formule actuelle

Réponses de la communauté

Heero38962697

De mon côté, La dernière version de myCANAL a réglé mon problème 5.12.1

Bonsoir,
Quelle offre et quel mode de réception à avez vous?
Moi j'ai dans mon offre l'option TV+ et j'ai bien toujours ces 2 chaînes.
La preuve les photos de mon cube S.

Gilles53958124

Non je ne pense pas, en ce qui me concerne une simple réinstallation de l'appli my canal a résolu le problème

Heero38962697

Vu que la chaîne appartient au groupe TF1 ça joue sûrement

Également accès au replay, mais la chaîne a disparu de la grille Live

C’est comme tvbreizh qui appartient au groupe TF1, le live est la mais pas tous les replay…

Gilles53958124

Même problème histoire tv a disparu de my canal en direct alors que j'ai bien les replays de histoire tv

pierrickand

Bonsoir
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.