Arrête du contrat

Abonne-554756FU

Bonjour j’ai acheté ma télévision à Darty j’avais 2 mois canal plus offert que j’ai déjà payé.
J’ai donc fais opposition sur lés paiements je n’est pas à payé alors qu’on m’a dit que c’était gratuit.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

A la va vite, j'ai trouvé 1 mois offert sur le site de Darty.

A lire un article sur ce problème (mai 2022) :

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/pourquoi-des-cli...

Claude.

pierrickand

@Indosaez

Chez Darty/Fnac, l'offre de base à bien le "1er mois offert pour essayer" (qui correspond au 1er mois entier + mois en cours).
Après reste à voir quelle offre il a pris.

Ressortez le contrat signe avec darty car si c est offert ce que je doute vous ne payez rien si c est pour essayer c est facturé verifier donc cette partie sur l acte d achat sinon la batte direction darty et on demande le directeur
Darty s est fait pince dernierement (fnac) par les fraudes pour defaut d information le message n est pas passe

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.