Montant prélevé mensuellement ? rien de précis ne m'a été dit jusqu'à maintenant

Abonne-6351EA68

Quelle sera le montant prélevé mensuellement?
Rien de précis ne m'a été dit sur ce sujet.
Tout a été fait par téléphone et ce que j'ai pu voir sur internet ne correspond pas à ce qui m'a
été dit oralement.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Voir dans votre espace client :

Abonnement :

A gauche - le contrat en cours.
A droite - les options payantes ou non.
Au centre - l'échéancier avec le montant a payer mois par mois.

Dans l'onglet document, il y surement le dernier contrat /avenant avec le détail de votre abonnement.

Si insuffisant à vos réponses, contacter le service client.

Claude.

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne peut le savoir (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici).

Regardez sur votre espace client page abonnement le détail de votre abonnement et les prochains prélèvements. Et sur votre contrat depuis l'a page compte puis mes documents.
Ou contactez les depuis la page de contact de l'espace.