Lire mes replay

Abonne-27G8574Q

Bonjours, depuis le mercredi 05/10/22, impossible de lire les replays de documentaires, ou séries mise à la demande depuis cette date (ex: the tonight show, touche pas à mon poste, Forestie etc...Ce sont les derniers et nouveaux programmes, mises à la demande, qui sont impactées à partir de la date (05/10/22) .Pour exemple, je clique sur l'image du tonight show du 05/10/22,l'écran devient quelques secondes noir,puis l'image réapparait,sans que l'émission commence et tout cela avec le meme probleme avec les nouveau programmes (ex:info.FR2 DU 6/10/2022).Pour information: mise à jour, réinstallation partielle O.K. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE. BRUNO.

Réponses de la communauté

Virginie Caillet

j'ai le même souci, on me demande d'être abonnée, alors que je le suis .., pour regarder le replay de Foresti .. j'ai le même souci sur la TV (pas de décodeur/tv Orange) et sur mon MAC .. merci pour votre aide

Abonne-27G8574Q

pour moi rien ne fonctionne, je parle bien sur des nouveautés mises en replay depuis le 05/10/22 .

Gerard36713800

Bon aujourd'hui plus rien ne passe hier soir oui aujourd'hui non par contre sur ma tablette tout marche ( myCANAL) merci

Gerard36713800

Pour moi la mise à jour et la reinstallation partielle à fonctionnée ca remarche merci

Abonne-27G8574Q

La réinstallation partielle et la mise à jour ont été effectué, je l'avais notifié dans mon premier message, mais pas d'amélioration, merci tout de même.

Gerard36713800

Moi aussi j ai coupé et rallumé c était pareil j essayerai demain merci

Abonne-27G8574Q

J'ai bien essayé d'éteindre le bouton "marche/arrêt" mais le problème persiste, sur la chaine à la demande pour les programmes récents, style "the tonight show" mise en replay tous les jours vers 23H59.

Abonne-27G8574Q

Mon décodeur canal plus est le "cube tnt sat."

Gerard36713800

Cube TNT hd wifi plein d autre replay passe bien

Gerard36713800

Moi aussi là pub passe mais le replay revient avec l image et le commentaire merci du debut(pourtant forestie c est sur canal)