Transfert de chaines sur mon décodeur orange

DOMINIQUE6776932

J'ai demandé a avoir les chaines de canal sur mon décodeur orange pour pouvoir bénéficier de TF1 avec mon décodeur orange ...........au lieu de cela le conseiller canal ma viré toutes les chaines de canal sur orange et je n'ai plus TF1
Que faut il faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Sur le décodeur Orange, vous aurez TF1 dans l'univers TV d'Orange.
Canal+ ne contrôle pas les chaines que vous avez avec Orange.

Pour les chaînes de votre abonnement Canal+, est-ce le décodeur Orange est correctement déclaré sur l'espace client page matériel ?
Essayez éventuellement une réactivation des droits sur cette page matériel.