ou rendre materiel apres resiliation

Abonne-944952ZZ

ou rendre le materiel une fois la resiliation de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marie-Claire46553111

Vous avez dépassé la date d'échéance du contrat ou pas encore ?

La date limite de résiliation est 1 mois avant la date d'échéance. Et le bond e retour est envoyé dans le mois qui suit la date d'échéance.

Marie-Claire46553111

Bonjour je bien reçu ma résiliation mais pas de document pour le retour du matériel. De plus je suis étonnée car nous avons encore canal + aujourd’hui .
Cordialement