Je viens de souscrire un nouvel abonnement, je n’arrive pas à me connecter

Ninette76330

Je viens de m’abonner à canal xxxxxxxxxxxx, je n’arrive pas à me connecter. Mon adresse e-mail ouvre un ancien numéro d’abonnement

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Teojuju

Vous devez avoir votre adresse mail enregistrée sur votre ancien abonnement.
Vous devez donc vous créer de nouveaux identifiants pour le nouvel abonnement.