Abonnement Pass Ciné Series

Abonne-T688041O

Bonsoir,

Je bénéficie d’un abonnement CANAL+ ESSENTIEL & LE PASS CINE SERIES via internet (sans décodeur donc).

Plus aucune chaîne du PASS CINE SERIES n'apparaît dans mes choix de chaîne comme de films ou séries.

J'ai réactivé plusieurs fois mes droits pensant que le problème provenait de là mais rien n'y fait.

J'ai appelé ce jour le service client qui a procédé au même test sans plus de résultat...

Conscient que cet incident technique n'est probablement que temporaire, je m'en remets tout de même à vous...

D'avance merci pour votre retour !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est-il facturé par un tiers (Apple / Google) ou bien par CANAL+ ?