Pas de coupe du monde de rugby féminin

Florence23300

Depuis hier c'est la coupe du monde de rugby féminin et bien sûr sur TF1.
Je n'ai pas la possibilité de capter la TNT et je n'ai pas la TV par internet, je n'ai que mon décodeur canal- pour regarder la TV mais sans la coupe du monde de rugby. Je n'ai rien a faire du foot (ce sont tous des comédiens). Je voudrais bien que les négociations s'accélèrent pour que je puissent voir les matches des filles.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florence23300,

Un fil de discussion est dédié à l'arrêt des chaînes TF1 sur l'Assistance.

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur ce fil.

Bonne journée ¤