réception des chaînes du groupe TF1 via Canalplus

ritchie51

Bonjour je suis abonné à la formule intégrale, hors depuis début septembre on ne peut plus accéder aux chaînes du groupe TF1, celles-ci étant pourtant incluses dans l'abonnement, et tout ça pour une petite guerre d'égo et de suprématie nous sommes une nouvelle fois pris en otage et devons subir la situation, mais pour prélever le montant de l'abonnement, là y a pas de problèmes. Je pense que lorsque l'on paye cent euros d'abonnement par mois on a le droit à un peu plus de considérations.

Réponses de la communauté

@daniel7133442
Allez on mouche son nez on arrete de chouiner car ici c est une assistance d abonne uniquemet

faire un recherche avance des chaines et en demandant une recherche fréquentielle. TF1 est sur la chaine 1748 TMC 1749 FX 1750 TF1 Serie 1751 et LCI 1751.

Et on dit merci canal

daniel7133442

oui je suis un très ancien client de canal et le groupe n' a aucune considération par ici la money ! par contre les réductions demandées = poussières !

Abonne-5619RS6

Bonjour
Relisez bien vos papiers que souvent vous signer sans lire la moindre ligne et voilà maintenant ça râle…….

Abonne-5619RS6

Bonjour
Ce n’est pas une petite guerre, c’est beaucoup d’argent pour une chaine gratuite sur la TNT la justice donnera une nouvelle fois dans 2 semaines raison au groupe Canal+ le juge à d’ailleurs déjà donné raison…

Abonne-5619RS6

Bonjour
Tout à fait faux relisez un peut mieux vôtre contrat… les chaines de la TNT ne font pas partie de l’ abonnement elle sont rajouter avec le reste des chaines pour lequel vous payer mais nullement le Groupe Tf1 ……

Prosat

C'est pénible encore un pris en otage
vous le faites exprès
vous n'avez pas lu le forum.