Diminution du nombre de Replay dispo

Heero38962697

Depuis quelques jours je remarque que certains programmes ne retrouvent plus leur section de replay.

Ex. Sliders sur AB1, Monk sur TVBreizh,…

Est-ce que Canal+ ne veut plus payer pour les replay des chaînes ? Si c’est le cas, ça serait bien de prévenir …

Réponses de la communauté

Heero38962697

Pour tvbreizh je pourrai encore croire vu le conflit (mais pourquoi continuer le live et certains replay, mystère)

Et concernant ab1 par exemple c’est des episode du week-end en cours donc pas une question de date, alors un bug ou canal qui a du mal à vouloir mettre les 1,99€ par client :-p

alex21

Plusieurs réponses possibles :

  • Le replay de certains épisodes sont arrivés à leur terme.
  • Canal+ a peut-être oublié de mettre ces épisodes en replay.
  • Le conflit TF1/Canal+ a arrêté le renouvellement des replays de TV Breizh.
Heero38962697

Alex21 oui j’ai bien accès aux 3 épisodes mais depuis plusieurs épisodes sont passés depuis et ne vont pas dans la section replay vu qu’il y a déjà eu des épisodes saison 4/5/6/7 vu que c’est diffusé dans un désordre monstre.

Ex tous les épisodes de vendredi s’y retrouve pas

Et sur AB1 il y a bien 2 épisodes Sliders (27&28) en replay mais service payant et donc ma question est-ce que Canal ne veut pas payer les 1,99€ du service replay de la chaîne.

https://live-replay.ab1.tv/program/2007-02116

et du côté de TVBreizh qui est dans le groupe TF1 est ce que ça joue? (mais pourquoi certains replay et une diffusion toujours active du live...)

alex21

Avez-vous accès ? : https://www.canalplus.com/series/monk/h/4444231_50067

Il y a 3 épisodes de disponible (11, 12, 13).

Heero38962697

Oui j’ai bien accès aux chaînes dans mon abonnement

Mais certains contenus semble ne plus aller dans les replay de certaines chaînes

Ex. TVBreizh, non pour Monk mais oui pour Columbo semble-t-il

alex21

Vérifiez que vous avez toujours accès à ces chaines dans votre abonnement pour avoir accès au replay : AB1, TV Breizh...