Usurpation

Abonne-921426LA

Bonjour à tous,
Nous sommes abonnés à My Canal avec l'offre canal sport + à 45€ par mois depuis août 2022. Dans la nuit de samedi à dimanche, canal m'a envoyé un mail pour me notifier que le changement de mon offre avait bien été pris en compte. " ... Nouvelle offre fournie MyCanal Friends et Family avec ciné+ série a 80€/mois"
...Bah voyons !
(J'ai réglé le souci avec canal au téléphone des le dimanche.)
Mais je me pose des questions : peuvent-ils eux même changer une offre ? ... Si jamais l'appli est sur smartphone et télé ?... Sachant que nous avons droit à 2 écrans simultanément et que l'appli est installée sur 4 appareils. Où est ce une usurpation ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte (en prenant un mot de passe unique pour le compte).
Légalement ils n'ont pas le droit de modifier des offres comme ça.
Et les cas d'usurpation sont fréquents (il y a de nombreux comptes qui circulent sur internet).