Je ne peux plus avoir aucune chaîne avec mon décodeur je pense qu'il ne fonctpas j'ae

Micheline6399163

rien n'apparaît sur mon écran normalement je passe par le menu d'Orange mais il n'y rien alors que ma Livebox fonctionne bien et que je reçois canal sur ma tablette

pierrickand

Bonsoir
. essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

rosalice77

merci mais çà fonctionne toujours pas

rosalice77

Idem...bonjour, je passe par ma livebox d'Orange pour obtenir l'interface et choisir Canal, Netflix,...j'ai tous mes services mais depuis 2 jours mon décodeur se lance mais écran noir impossible d'accéder aux chaines canal, écran noir avec "PROBLEME DE CONNEXION AU SERVEUR", plus d'interface, rien
Bon courage!