Migrer abonnement decodeur canal chez fournisseur internet via la box

mich..34

Bonjour je vais changer de FAI et passer a la fibre , puis je migrer mon abonnement canal avec décodeur sur la box du futur ? et quel fournisseurs internet ?si oui je ne paye plus la location
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il suffit de demander le changement de mode de réception a leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Les 4 principaux FAI ont des décodeurs compatibles. Après suivant les décodeurs, il y a plus ou moins de fonctions/services disponibles (pas d'enregistrement des chaînes Canal+ chez Bouygues, SFR et sur la Freebox Pop. Qualité UHD uniquement chez Orange, Free et Bouygues).