Une faveur :)

Roger938994

Bonjour,
abonné canal plus depuis 1991, j'ai eu la chance de participer à New York à l'enregistrement du Tonight show de Jimmy Fallon qui est un de mes programmes préféré sur Canal+.
Aussi, pourriez-vous, à titre exceptionnel et pour un usage dans le cadre strictement privé bien sûr, mettre à ma disposition une copie de l'émission du 5 octobre dernier (diffusion US du 4 octobre) pour que je puisse la conserver en souvenir (en effet, le replay que vous proposez arrivera bientôt à expiration).
Un grand merci d'avance.
Bien sincèrement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Roger938994,

Heureux que vous ayez eu cette chance de participer à New York au tournage de cette émission à la renommée mondiale, dans les studio 6B je présume. :)

Malheureusement les accords avec les éditeurs ne nous permettent pas de pouvoir vous fournir une copie numérique des émissions.

N'hésitez pas à faire part de votre demande à NBC, via le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Belle journée ¤ à vous et merci pour votre fidélité !