Chaine multisport foot pas accessible

Abonne-945516RI

Je paie pour l option multisport golf foot et rugby
Golf et rugby sa marche mais pas le foot sa me dis quil faut que je m abonne .il y a match actuelement et je ne peu rien voir .de la chaine 250 a 258 sa me dis de m abonner
Donc je pense que c est une simple escroquerie je vais resilier j en ai marre de payer pour rien

Réponses de la communauté

alex21

Il n'y a aucun match de foot en ce moment sur les canaux multisports 253 à 258.

Il y a un match sur la chaine Canal+ Foot, qui n'a rien à voir avec les chaines multisports (Foot+, Golf+, Rugby+).

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a aucun match en ce moment sur les chaînes Multisports.