Arrêt de la diffusion de canal+. Ecran qui propose de s'abonner .... alors que je le suis.

clovis_31

Bonjour,
lorsque je suis sur une des chaînes canal, la diffusion peut s'arrêter.
Un écran fixe me propose de m'abonner.
La diffusion revient après quelques minutes ou plusieurs heures.
cdlt,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-4637TV47

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ?

Est-ce que la chaîne Canal+ Foot apparaît dans la liste des chaînes en cliquant sur "voir le détail"?

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?