Comment ne pas résilier ????

yoherard17

Payer une option supplémentaire pour voir PSG BENFICA....dernier opus d'une série catastrophique qui avait déjà connu les défaillances de la transmission PSG JUVENTUS.... comment ne pas résilier, d'autant qu'aucun effort n'a été consenti sur le plan commercial... abonné depuis la création decanal plus, je vais abandonner cette chaîne

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle option en plus?

La chaîne Canal+ Foot est accessible à tous les abonnés ayant la chaîne Canal+ Sport.
Si vous n'avez pas la chaîne Canal+ Sport, vous n'auriez pas eu non plus le match s'il avait été sur cette chaîne.

La chaîne Canal+ principale ne diffuse pas tous les matchs, car c'est une chaine généraliste qui doit partager sa grille entre différents types de programme, et pas une chaine de sport, et c'était déjà la même chose avant.