nombreuses chaines manquantes et service client incompétent

Frédérique2629381

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon décodeur 4K. Depuis un peu plus d'une semaine je n'arrive plus à avoir les 14 chaines du pass ciné séries auquel bien sûr je suis abonnée. J'ai tout tenté, débranché rebranché, ôté et remis la carte, mise à jour décodeur ... J'ai eu le service client Canal au téléphone, service catastrophique, qui avait du mal à suivre un échange en français, a tenté de me dire que le changement était de mon fait, me disant que mes mensualités avaient augmentées c'est donc que j'avais sûrement demandé des modifications ! Bravo, l'experte Canal + ne savait même pas que Canal + avait augmenté ses tarifs sur la location du décodeur et aussi suite au doublement de la TVA !!! Bref, évidemment le problème n'est pas réglé et je ne sais plus quoi faire ! Merci à ceux qui pourront m'aider ! Il va sans dire que je ne renouvelerai pas mon abonnement dont le coût devient exorbitant et le service après-vente totalement incompétent !

Réponses de la communauté

Abonne-66XM8745

j'ai le service pour 2 jours.
Aucun facilite a l'air d'etre mis en place pour ressoudre les problems facilement.
J'espere que le premier league va retourner a RMC. Ou tout marchait tres bien.
Canal + sont merde.

vtourret

Bonjour, même problème depuis 3 semaines. Il me manque des chaînes et personne ne résoud le problème. Service technique, manip, sfr... Rien n'ai résolu. Tout ce que j'ai c'est un mois offert mais il me manque toujours 20 chaînes....

VALERIE44130345

Bonjour,idem depuis presque 1 mois,3 chaînes manquantes,et depuis hier:25 chaînes de canal+en moins,j'ai eu le service technique au moins 20 fois!,on m'a tout fait,débrancher,rebrancher,attendre sur la 4,réactiver le décodeur TV,réactiver mes droits,eu ce matin le service technique niveau 2, après les manipulations demandées,et bien toujours ces 25 chaînes en moins!!une honte!,on paye l'abonnement,on perd du temps..