Programmation de l.enregistrement impossible

Sylvie20778104

L.émission Les reines du shopping de ce jour n’apparaît pas dans les choix de sélection d’enregistrement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Lorsque vous constatez ce défaut, n'hésitez pas à réaliser une actualisation de l'interface :

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.

Sylvie20778104

Il s’agit du 4k

Sylvie20778104

Il s’agit du décodeur 4k

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)