Impossibilité d'enregistrer certaines émissions notamment sportives sur la F1 ou le foot

JACKY2998394

Bonjour
depuis quelques temps, je n'arrive plus à programmer l'enregistrement de certaines émissions notamment sportives sur la F1 ou le foot. Message : fonction indisponible, vous ne pouvez enregistrer ce programme.
Y a t-il un délai à prévoir avant la diffusion de l'émission ?
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Jacky,

Nos développeurs ont réussi à reproduire le problème. Un ticket est ouvert et les investigations sont en cours.

Je vous tiens informé dès que j'en sais davantage.

Je vous souhaite une bonne journée.

JACKY2998394

Plus de nouvelles de l'équipe CANAL ni de Saïd depuis le 18/10 où je répondais à la question posée…
Une réponse bientôt car le problème existe toujours ?

JACKY2998394

Pour répondre à votre demande, je viens d'essayer d'enregistrer Jour de foot sur Canal Foot à 19H50. Impossible !
Voir le message d'anomalie sur la photo jointe.
Merci de voir avec votre régie.

Bonjour,

Je vous remercie.

Je voulais surtout savoir si vous arrivez à le constater sur une émission à venir (qui n'a pas encore été diffusée).

Le but est de pouvoir transmettre à notre régie afin qu'elle reproduise cette anomalie.

Merci.

JACKY2998394

Pour Said :
j'avais joint à mon dernier message la copie écran de Soir de Ligue 1 diffusé samedi soir vers 23H. sur Canal mais cela m'est aussi déjà arrivé avec l'émission Formula One toujours sur Canal.
Merci de votre retour.

Bonjour Jacky,

Pourriez-vous svp me communiquer des programmes précis (nom, heure et chaîne) afin que je puisse les communiquer à notre régie qui n'a toujours pas reproduit le problème ?

Je vous remercie.

JACKY2998394

Merci pour ces conseils ! C'est une façon efficace de contourner l'anomalie.
Mais le problème de fond demeure...
Je viens d'essayer de programmer Soir de Ligue 1 diffusé ce soir et voilà le message en annexe.
Une solution chez Canal, Saïd ?

jg2x

Essayez d'utiliser le bouton rouge de la télécommande directement sur le programme sélectionné, sans cliquer dessus pour afficher sa fiche.

J'ai déjà signalé ce soucis il y a quelques semaines, les investigations étaient en cours, depuis plus de nouvelles...
En attendant je conseille la programmation manuelle.
A Saïd, des infos ?

JACKY2998394

Pour répondre à Saïd, je précise que j'ai le dernier décodeur noir Canal avec une réception Satellite.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.