est il necessaire de changer de decodeur lorsque vous en avez un vieux

tof51400

est il necessaire de changer de decodeur lorsque vous en avez un vieux

Réponses de la communauté

tof51400

je suis en hdmi avec une prabol

Si c'est le cube noir et blanc en TNT cela reste le dernier modèle.
Vous êtes en péritel ou en HDMI ?
Vous pouvez ajouter une photo de votre matériel ici.
Si vous êtes en satellite , n'hésitez pas à le changer par un nouveau modèle bien plus performant.
https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k

tof51400

ni connnaissant rien comment puis je le reconaitre

tof51400

un antenniste est intervenue et m a fait la remarque sur la vetuste de mon decodeur selon mon espace client il s agirait d un cube merci de votre aide