accès ligue des champions

Abonne-B342663P

Bonjour,
Je me suis abonné à Canal pour voir les matchs du PSG en C1. Jusque là je n'avais pas de soucis, mais les 2 derniers matchs, impossibles à voir. vous avez rajouté une nouvelle chaine sans m'en donner l'accès pour diffiuser dessus les matchs pour lesquels je me suis abonné.
Je vous mets en demeure d'y remédier au plus vite faute de quoi je me réserve le droit au désabonnement total etde consulter mon conseiller. voir en PJ, un article concernant les diffusions de PSG en C1.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

A noter que les offres d'abonnement ne disent absolument pas quelle équipe vous allez suivre.
Les droits TV, et les abonnements ensuite, ne sont pas en fonction des équipes.

Pour la Ligue des champions, la chaîne Canal+ diffuse la meilleure affiche du Mercredi.
La chaîne Canal+ Foot diffuse la meilleure affiche du Mardi.

L'ensemble des matchs est disponible sur Bein Sport.

Et c'est comme ça depuis le début de la saison.

Cf. Tableau visible sur la boutique Canal+
https://thumb.canalplus.pro/bran/unsafe/1400x/image/63452...

La nouvelle chaîne Canal+ Foot vient en complément de la chaîne Canal+ Sport. Elle est accessible à tous les abonnés qui ont la chaîne Canal+ Sport.

A noter que des articles externes à Canal+ n'ont aucune valeur.
Ça ne sert a rien d'en faire une capture d'écran. Cela n'engage que l'auteur de l'article.

NINA37312999

Bonjour. J'ai pour ma part contacter le service client à ce propos. Une fois de plus, ce dernier n'a pas répondu à ma demande. Ils ont effectivement modifié des chaines sans prévenir les abonnés (suppression de canal décalé sur laquelle ils diffusaient les matchs du mardi). Ils ont créé des nouveaux packages plus chers en intégrant ces chaines. En plus d'avoir une assistance incompétente et incapable de répondre autrement que par des réponses toutes faites en boucle, ils se permettent de modifier les contrats à leur guise en toute impunité. Cerise sur le gâteau, ils vous raccrochent au nez lorsqu'ils n'ont pas de réponses à vous donner.