arnaque a la vente forcer chez canal suite a un appel

CHRISTOPHE33634714

bonjour
suite a un appel telephonique me proposant l offre canal gratuite jusque fin novembre j ais effectuer les manipulations demander necessaire sur ma television
suite a ca je me suis retrouver avec 2 factures de 20.99 euros
prelever sur mon compte
n ayant pas de solutions pour me faire rembourser
j ais envoyer un courrier a canal
mais pour l instant rien
j apelle cela de la vente forcer
bravo canal

Réponses de la communauté

Abonne-2164NB89

J’ai eu le même problème, j’ai appelé le groupe Canal pour faire un renouvellement d’abonnement
Seulement, la personne que j’ai eu, au bout du téléphone, a décidé de me mettre le pack sport plus les quatre écrans choses que je n’ai jamais demandé et que je n’avais pas sur mon abonnement précédent
Résultats des courses, cela fait depuis un mois que je me bats avec le groupe Canal pourqu on me remettre mon abonnement tel qu’il était avant
Choses apparemment impossible avec le groupe Canal conclusion, vente forcée du pack port plus quatre écrans en prévision de la coupe du monde mois de novembre histoire d’amortir le prix qu’ils ont dû payer pour pouvoir diffuser la coupe du monde en imposant des pack sport à leurs clients
Du coup, cela fait depuis un mois que je me bats avec le groupe Canal pour leur demander de me remettre l’abonnement tel qu’il était avant choses, apparemment impossible, bénéfice oblige

pierrickand

Bonsoir

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours "?