DRM-5;no licence given;19

Abonne-816275WN

Bonjour, j'ai une erreur DRM-5;no licence given;19 qui semble signifier que le compte est utilisé sur trop d'appareil. Cependant, le compte est uniquement utilisé sur 2 appareils (et j'ai pris l'option "utilisateur simultanné" qui donne droit à 3 utilisateurs simultannés (2 de base + 1 avec l'option).

Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plait ?
Cordialement,
Nicolas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il ne s'agit pas du nombre de connexions simultanées, mais du nombre de licences différentes au cours des dernières 72h.

Peu importe le nombre de connexions simultanées (entre 1 et 4), il y a le droit à 5 licences différentes en 72h.
Une licence est comptée pour chaque application, chaque navigateur internet, chaque fonction Chromecast.
Certaines réinitialisation du navigateur internet peuvent déclencher une nouvelle licence. Pareil lors de l'utilisation du mode de navigation privée.

Seul le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), peut réinitialiser des licences plus rapidement. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Changez aussi par sécurité le mot de passe pour écarter l'hypothèse d'une utilisation frauduleuse du compte.