cette rubrique ne marche pas !!!!

Abonne-906171QR

Changement d'adresse, réinstallation de la Freebox, tout fonctionne SAUF Canal plus : aucun accès à mon abonnement dans télévision//CANAL+

Free m'a donné le code (*****) pour me reconnecter au 3910 mais ce 3910 ne mène nulle part.

VOUS ETES INJOIGNABLES AU TELE¨PHONE !!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Si le 3910 ne fonctionne pas, vous pouvez aussi utiliser les moyens de contact disponibles sur l'espace client page de contact, ou via le bouton en rouge qui était sur le message d'avertissement.

Le changement de matériel peut aussi se déclarer directement depuis l'espace client page matériel.