Prélèvement plus cher que contrat

Jean-Luc43315729

Bonjour,

J’ai accepté les modifications de contrat que vous m'avez demandé d'effectuer en juillet dernier. Ce contrat prévoit un prélèvement mensuel de 34.90 euros. Votre commercial m'a bien précisé que cette offre était à saisir car elle permettait de bénéficier de Canal+, Disney+ et de 160 (environ) chaines complémentaires et ce de façon figée sans évolution de prix dans le futur.

Pouvez-vous m'expliquez pourquoi j'ai été prélevé de 46,99 euros le 05 septembre 2022 et du même montant le 05 octobre 2022 ?

Etant en désaccord avec ces prélèvements je vous demande de recréditer mon compte du différentiel de prix pour ces 2 mensualités et de rétablir un prélèvement mensuel conforme au contrat ci-dessous.

Merci de me tenir au courant de vos actions.

Best Regards / Cordialement

Jean-Luc *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avant de les joindre, regardez bien le détail de votre abonnement sur l'espace client page abonnement, et le détail du prélèvement.
Et le contrat sur l'espace client page compte puis mes documents.

Vous verrez sûrement là où il y a une différence, pour s'expliquer avec eux ensuite (via le formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client).

Pat’

Il faut contacter le service client… Ici personne ne peut accéder à votre dossier