A quand Halloween kills?

KenRussell64

A l'attention de l'équipe canal,
Pourquoi aucune chaîne ne diffuse "Halloween kills" de David Gordon Green, sorti il y a un an ? Le délai de chronologie des médias est bon, même largement dépassé. J'aurais bien aimé le voir et enchaîner avec "Halloween ends" au cinéma? En général, quand une suite sort au cinéma, les télés passent les précédents épisodes, et pas là.
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Réponses de la communauté

KenRussell64

Ah oui, le 31, pour Halloween, logique. Dommage que ce ne soit pas synchro avec la sortie du dernier volet qui ne sera certainement plus à l'affiche. Merci pour vos réponses en tout cas.

jcp77

Il est diffusé sur C+ cinéma le 31/10 à 21h00.

Pat’

Tout simplement que la chaîne soit ne décide de ne pas acquérir les droits de diffusion ou que ceux ci ont été refusé.