Server failed apparaît sur canal+ replay mais seulement sur certains films . Ça fait déjà 3 jours !

FREDERIC23795665

Ce message apparaît depuis 1 semaine sur l’écran quand on veut commencer la lecture de certains films
Quel est le problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons ouvert un incident technique pour ce point.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

YOUENN37829941

Bonjour Saïd,
Désolé mais j'avais manqué votre réponse.

Ce message d'erreur apparaît sur certains films uniquement. C'est aujourd'hui le cas pour The Batman: j'ai commencé à regarder le film sans problème, mais impossible de le relancer quelques jours plus tard.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Youenn,

Le message est constaté sur tous les contenus ou un en particulier ?

Pourriez-vous me donner quelques exemples ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Youenn,
J'informe notre régie. Merci pour votre alerte.

YOUENN37829941

Bonjour,
Malheureusement, le message 'Unexpected End' est de retour, et je ne peux pas lancer le film que je souhaitais regarder en VoD. Pouvez-vous résoudre le problème, cela devient récurrent et assez agaçant.

Cordialement,
Youenn

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour la confirmation.

YOUENN37829941

Bonjour,
Je confirme une cela fonctionne à nouveau normalement chez moi.

Merci!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cvcvcv,

Un correctif a été déployé aujourd'hui.

Vous ne devriez plus rencontrer le problème.

Pouvez-vous me le confirmer ?

À bientôt.

cvcvcv

J'ai le même problème de lecture de film en replay quand je me connecte via la freebox. panne totalement aléatoire.
Canal me dit qu'il ne connaissent pas ce pb, qu'ils ne peuvent que gérer les droits d'accès et que tout autre pb vient du fournisseur Free. Comme a priori je suis le 1er à le signaler (ca me surprend vu la richesse du forum sur le sujet) ils font remonter le pb à Free.
Quand je contacte Free ils découvrent le pb et ne savent pas le résoudre. Ma ligne est sous surveillance avec ouverture d'une fiche incident.
J'ai l'impression que tout le monde se renvoie la balle
Est-ce que ceux qui sont concernés sont tous clients Free ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La régie m'informe de la résolution de cette anomalie.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident est en cours. Des investigations sont en cours pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Valentin50032735

Idem pour moi : "server failed" dès la lecture d'un film à la demande.

YOUENN37829941

Bonjour,
J'ai le même type d'erreur, mais avec un message 'Unknown Stream' ou 'Unexpected End'.

Tout autre VOD fonctionne sur la Freebox 4K.

hdudu5

Bonjour, j'ai le même message sur certains films en replay, problème depuis 3 jours environ. Pas de problème sur App My Canal installée sur Ipad. Avez-vous des informations ?

pmorni

même problème sur la Freebox, alors que ça marche sur l’app

spyderol

Bonsoir idem
Réception via free , le bug vient de canal
J'ai activé le pass replay dans les paramètres du replay mais rien n'y fait