Chaines non reçues sur la TV liée au décodeur alors qu'elles sont reçues sur une tablette via MyCanal

Abonne-S7327K96

Alors que je suis abonné, je ne reçois pas les chaines de "+ de chaînes ciné séries" sur la TV reliée à mon décodeur alors que je les reçois sur ma tablette via MyCanal.
Comme demandé en pareil cas, j'ai débranché électriquement le décodeur à plusieurs reprises, sans aucun résultat

Réponses de la communauté

Abonne-S7327K96

il s'agissait d'un abonnement avec engagement.

Après maints appels à L'Assistance Cana+, le problème a été résolu par cette dernière

Abonne-S7327K96

Freebox TV

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel ?