échange SAV décodeur Canal +

carpo41

Bonjour .
Pour l'échange SAV de mon décodeur j'ai bien compris que je devais remettre le décodeur défectueux sans la carte ni les câbles . Par contre que dois je faire vis à vis de Chronopost : préparer le colis , comment je me procure l'étiquette d'expédition ? est ce que je dois demander une étiquette en ligne , comme pour un envoi normal ?
merci .
cordialement .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Normalement vous allez juste avec le décodeur au relais, et c'est eux qui se chargent de l'emballer dans une pochette de retour.