Impossible de voir les replay sur la chaîne 8. On voit le titre cedt tout

david31074437

Bonjour,
Depuis quelque temp, impossible voir le replay sur la chaine 8 sur mes deux decodeurs le titre seulement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Utilisez-vous également une Freebox révolution ?

@ karineardeche , Pourriez-vous faire un rest électrique (Box et décodeur TV) et me dire si l'anomalie persiste ? Merci.

karineardeche

Moi aussi j’ai un message erreur vidéo et impossible de voir certains films !
J’ai eu canal + qui m’a fait faire des manipulations mais toujours rien !
J’ai une Freebox révolution
Que e faire ?