Diffusion La Rochelle - RCT en même temps que Paris-OM

gejimi

Comment est-ce possible que Canal n'ait pas encore compris qu'une grande partie des supporters de l'OM sont aussi des supporters du RCT en nous programmant le match de rugby à la même heure ???? Ce n'est pas la première fois, mais là contre Paris, c'est vraiment les boules !!! Vous perdez de l'audience et nous desservez ... Incroyable d'être obligé de signaler une telle évidence !!!

Réponses de la communauté

Grogu83

ernest73 +1
Scandalous!
Pilou pilou!

Pierre31102188

Encore ce dimanche ...Canal fait exprès. Votre gué guerre minable on s'en fout...

pierrickand

@ernest73

sans compensation pour ses abonnés sous contrat

Pourquoi y aurait-il une compensation a avoir pour qqch qui n'a jamais été au contrat ?
Canal+ ne vend pas ses abonnements en disant qu'ils ont des droits au delà de ce qu'ils ont acquis.
Qu'ils n'aient pas gagné l'appel d'offre en 2018 pour acquérir a nouveau les droits, ni ensuite lorsque la LFP les a réattribué après la défaillance de Mediapro, ça n'a aucun rapport avec les contrats d'abonnement, qui eux n'ont jamais eu l'indication qu'ils auraient accès à ces droits.

ernest73

Tout simplement ParceQue suite à la perte d’une partie de la ligue 1 par canal sans compensation pour ses abonnés sous contrat , le match est chez la concurrence et donc il faut nuire à leur audimat

Ah, j'ai cru que les deux matchs étaient sur deux chaines différentes Canal+.

C'est donc très étonnant de venir faire le quémandeur en hurlant après Canal+ alors que la problématique les dépasse très largement.

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne diffuse pas le match de foot ce soir de toute façon.

Et surtout, les chaînes ne décident pas à leur convenance des horaires en fonction de chaque match.
C'est prévu dans leur contrat avec le Top 14 d'avoir un match en Prime Time le Dimanche soir.
Tout comme c'est prévu entre Amazon et la ligue 1 d'avoir un match également sur cet horaire.
Et tout au long de l'année.

Allez vous plaindre auprès des ligues de foot et de rugby pour qu'ils évitent de mettre des matchs en même temps si vous le souhaitez, mais n'esperez pas un changement de leur part.

Vous avez le star-over qui vous permet de revenir 8 heures en arrière sur une chaine.
Donc regarder un match en direct, puis ensuite le suivant en différé.