Suite à mon déménagement je souhaite remettre canal plus sur mon téléviseur

CHPY94

Bonjour, Suite à mon déménagement je ne peux plus accéder à canal plus sur mon téléviseur.

Comment obtenir un code promo.

Cordialement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+ (votre numéro de matériel apparaissait dans la copie d'écran). Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via leur service client page de contact ?