Écran noir quand j'allumé mon décodeur

Écran noir quand j'allume mon décodeur, il faut sélectionner une chaîne pour voir un programme. Plus d'images dans mosaïques donc difficile de choisir un programme. plus d'accueil donc je ne peux plus sélectionner cinéma où autres, je n'ai plus les résumés des films quand j'appuie sur la lettre i. Enfin que de problèmes depuis l'arrêt des chaînes tf1.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'écran d'accueil n'est affiché que lorsque le décodeur est connecté à internet.

Je vous invite donc à vérifier ce point dans le menu réglages/Connexion du décodeur.

Merci de me tenir informé.