RAZ le bol

zounette0_0

L'abonnement nous coute plus cher et votre différent avec TF1 nous prive de 4 chaines de TVs (Tf1, TMC, ETC.), c'est un manque à gagner pour nous les abonnés. Que comptez-vous faire pour arranger ce différent ? Marre du blabla pleurnichard sur les vilains de TF1 mais les abonnés de canal comme nous, paye un service qui n'est plus assuré depuis maintenant plusieurs semaines alors même que l'abonnement a augmenté !!! On paye en plus quand on offre s'enrichit pas quand elle s'appauvrit ???
Que comptez-vous faire pour trouver un arrangement et dédommager vos abonnés lésés ??
Cordialement