Prix de l abonnement!!!!

sabrina1828764

Pas de reconnaissance pas de fidélité à canal + ma foi un mail pour vous informer que votre abonnement va passer à 121€ par mois je rêve !

pierrickand

@JEAN PAUL4705113

Vous n'auriez pas un tarif promotionnel qui arrive à échéance comme prévu sur votre contrat par hasard ?

A quelle formule d'abonnement avez-vous souscrit sur votre dernier avenant au contrat ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous sur l'espace client page abonnement ?

Réponses de la communauté

JEAN PAUL4705113

Moi aussi je passe de 69 à 121€/mois. Augmentation de la TVA ? Expliquez moi. Prix de l'abonnement actuel HT 62.72€. si j'applique la TVA 20% ça fait seulement 75.27€. D'ou vient la différence ?. C'est une véritable arnaque. Je suis cliente depuis une vingtaine d'années.

pierrickand

@Francois SOULIER

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation, qui est 1 mois avant l'échéance, pour rappeler cette date, et où ils parlent de l'augmentation de la TVA.

A noter que vous avez peut-être aussi une fin d'offre promotionnelle a l'échéance qui était prévue sur le contrat ?

Sinon pour les joindre, il ne faut jamais utiliser le numéro surtaxé. Vous avez des moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.

Francois SOULIER

nous aussi même mail reçu et passage à 121€ pour des questions de TVA? non mais sont pas sérieux c est bien d essayer cela doit passer chez beaucoup d'abonnés qui ne regardent pas leurs prélèvements automatiques bref procédé hyper limite et hotline incapable de vous répondre à 0,35€ la minute