Arnaque accord Orange et canal plus

bo gosse

Bonjour j'ai reçu un courier pour l'arrêt de la tv satellite d'orange . Ce courier m'indique que je peux faire la demande à canal plus pour avoir un décodeur sans aucun frais suite à un accord entre Orange et canal plus. Je contacte canal qui me confirme que je n'ai rien à payer donc pas de caution n'y de location. Une fois le décodeur reçu on me demande une caution et une location. Comment faire car c'est jamais le même interlocuteur.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour faire le point sur cette offre dédiée aux abonnés Orange SAT.