Abonnement Netflix non activé, confusion avec abonnement ex conjoint

Abonne-7174S24

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement CANAL+SERIES via Orange le 11.10.22. Cet abonnement comprend Netflix.Lorsque je veux activer mon abonnement le compte qui s'ouvre est celui de mon ex conjoint qui a du utiliser mon adresse mail. J'ai appelé le service client Canal+ qui m'a certifié arranger tout cela en 72 hs. Les 72 hs sont largement dépassées.
Lorsque l'on va sur le compte Netflix les dates d' abonnement mentionnées sont bien antérieures au 01.10.22.
Et sur mon compte Canal+ Netflix est noté non activé.
Comment sortir de cette situation ?
Je vous remercie
Salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Depuis votre espace client page abonnement, si vous voyez "Netflix Non activé", c'est justement qu'il n'y a aucun compte Netflix associé a votre abonnement Canal+.

Créez un compte Netflix, ou associez un compte Netflix déjà existant, depuis cette page, après avoir cliqué sur "gérer mes apps".