Box Free et décodeur Le Cube, double emploi ?

Jérôme44095511

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement à Canal + pour 24 mois.
Je dispose de MyCanal sur ma smart TV et j'ai demandé un décodeur LE CUBE (gratuit) pour mettre sur une autre télé qui se trouve à l'autre bout de la maison ( en WIFI ).
Tout était très bien depuis 2 jours mais, J'ai souhaité aujourd'hui mettre Canal + via ma BOX FREE.

Et là, je me retrouve avec 7euros /mois de location de décodeur !!!

Le service clients n'est pas capable de m'expliquer si c'est la fait d'ajouter la BOX FREE qui me génère des fais et le service me dit qu'il ne peut pas apporter de modifications au contrat.

est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Un Cube TNT/Cube S est mis à disposition sans location s'il est seul décodeur ou 1er decodeur dans une combinaison de 2 Cube TNT/Cube S.

Si vous activez l'abonnement sur la Freebox, le Cube devient 2nd decodeur, donc en location (l'ordre d'activation n'a pas d'importance pour lequel sera considérée 1er et lequel 2nd. Les Box des FAI et décodeurs satellite sont toujours 1er en combinaison avec un Cube TNT/Cube S).

Vous pouvez par contre rendre le Cube si vous n'en avez plus besoin.