Modification de mon abonnement , je n'arrive pas a le faire sur votre site

fdmfdm

je n'arrive pas a modifier mon offre actuelle via votre site

Auriez vous la gentillesse de me guider ?

Cordialement

xxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne soirée.