problème film

Abonne-48U6A84

Bonjour,
Dans la rubrique "Continuer la lecture" je retrouve souvent des films commencé qu'aucun membre du compte n'a commencé. Je pensais que quelqu'un avait ""pirater"" mon compte et regarder des films mais je ne trouve aucun moyen d'avoir un historique de connexion de compte.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, changez le mot de passe du compte.
Et contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour vous assurer qu'ils forcent la demande de reconnexion.

Seul Canal+ dispose d'un historique.