Bonjour, j'ai besoin de résilier mon abonnement

laetitia4528643

Honteux de la part de canal + de m'obliger à payer 8 mois supplémentaires pour résilier mon abonnement alors que je suis client depuis 20 ans.
Comment résilier immédiatement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance, et sera prise en compte a l'échéance (c'est le principe de l'engagement).

Pour résilier hors échéance, il faut un motif légitime de résiliation hors échéance.